• Christophe Deborsu

    'Ce n’est pas pour rien que j’ai demandé à ma femme de m’épouser sur papier.'

    Vous avez envie de lire toute l’interview avec Christophe Deborsu dans notre magazine 'passion du papier' ?

    Alors il vous suffit d’envoyer un mail à passiondupapier@vanderpoorten.be et vous le recevrez gratuitement dans votre boîte aux lettres dans une semaine! Jusqu’à l’épuisement du stock.

     

    Un magazine qui a pour thème ‘passion du papier’ ? Et oui, même en cette ère du numérique, c’est une passion toujours bien présente. Bien que les écrans occupent une position de plus en plus prédominante dans notre société, le papier n’a pas dit son dernier mot ! Au contraire, il est toujours ‘bien vivant et en pleine forme’.

    Déjà, en tant qu’imprimeur, je vous entends dire qu’il est normal que nous défendions ce point de vue… Je vous invite dès lors à découvrir notre tout dernier magazine. Vous y rencontrerez 10 personnalités qui témoignent, chacune de manière très personnelle, sur ce que la passion du papier signifie pour elles.

    Leurs récits vont au-delà de leur amour pour la matière. Elles expliquent aussi pourquoi elles ont noué un lien aussi fort avec le papier. Comme par exemple, la valeur éternelle du papier, le transfert émotionnel que le papier peut générer, l’impact du texte imprimé, les innombrables types de papier, les possibilités artistiques du support et bien plus encore.;

    Donc, n’hésitez surtout pas de nous demander un exemplaire du magazine et envoyez un mail passiondupapier@vanderpoorten.be. Dans une semaine vous le recevrez gratuitement dans votre boîte aux lettres. Jusqu’à l’épuisement.

Drukkerij Van der Poorten n.v.
Diestsesteenweg 624
3010  Leuven