Having your brochure printed

  • The ideal communication tool

    Are you looking to put the spotlight on a certain product or service, unveil a new project or introduce your company? If so, a beautiful, high-quality and professional brochure is the ideal communication tool. If you want to be certain of an optimal final result, Drukkerij Van Der Poorten is your best option. 

We help you find the best solution

A brochure naturally doesn’t start with printing. Our pre-pressdepartment can help you design your brochure, leaflet, magazine, book or annual report. We consult with you to ensure your texts and illustrations are transformed into a beautiful, balanced and attractive lay-out. If you supply PDF files, we can process these effortlessly for you after the requisite internal checks. Once it has been printed, we can finish the brochure any way you like.

Customised brochure

Want your catalogue printed by a professional? Contact Drukkerij Van Der Poorten today. We listen to what you need, and can provide you with high-quality printing within the timeframe and budget you have in mind.

Drukkerij Van der Poorten n.v.
Diestsesteenweg 624
3010  Leuven

Impression de brochures

  • Un excellent outil de communication

    Vous souhaitez mettre en avant un service ou produit spécifique, faire connaître un nouveau projet ou présenter votre entreprise ? Une brochure esthétique, de qualité et représentative en est le moyen de communication idéal. Pour un résultat optimal garanti, nous vous conseillons de faire appel à Van der Poorten pour l'impression spécialisée de toutes vos brochures.

impression de brochures

Nous réfléchissons avec vous

La réalisation d'une brochure débute bien avant l'impression. Si vous le souhaitez, notre département prépresse peut vous aider à réaliser la mise en pages de votre brochure, dépliant, magazine, livre ou rapport annuel. En accord avec vous, nous créons un projet visuel attrayant sur base de vos textes et illustrations. Vous pouvez également nous fournir vos documents PDF, que nous convertirons et imprimerons après avoir effectué les contrôles internes nécessaires. Après l'impression, nous réalisons les finitions de vos brochures selon vos souhaits.

Une brochure sur mesure

Confiez l'impression de votre brochure à un professionnel et contactez l’imprimerie Van der Poorten dès aujourd'hui. Nous sommes à l'écoute de vos souhaits et vous aidons, dans le respect de vos délais et de votre budget, à réaliser des imprimés de qualité.

 

Drukkerij Van der Poorten n.v.
Diestsesteenweg 624
3010  Leuven